Un artisanat suisse de qualité suisse au cœur de la Suisse

Solutions uniques élaborées avec passion. Nous effectuons notre travail avec plaisir et avec le sourire.

Siéger au cœur de la Suisse - la main sur le cœur

L’entreprise HP Gasser SA a été fondée en 1991 par Hanspeter et Gaby Gasser. A cette époque, l’activité principale se résumait à la production de fenêtres de toit. La forte demande de ce nouveau produit a déclenché peu de temps après, une première phase de planification, pour augmenter la capacité de production.

En 1994, HP Gasser SA a pu emménager dans un nouveau bâtiment de fabrication à Lungern, et intégrer en 1999 une nouvelle branche d’activité, la construction à membrane, au lieu de production de Sarnen. Afin de mieux exploiter les ressources internes, le secteur d’activité de la construction à membrane a été transféré à Lungern en 2004. A cette même période, un nouveau bâtiment a pu être inauguré pour l’administration et la technique, ainsi qu’une aile de production supplémentaire.

HP Gasser représente un artisanat suisse de qualité allié à une technologie de pointe et une grande portion d’esprit d’innovation. Bien que ce domaine d’activités se soit étendu entre-temps au-delà de nos frontières nationales, HP Gasser continue de produire dans le canton d’Obwald et de miser sur une qualité suisse sans compromis.

Fenêtres de toit

Fenêtres de toit

Fenêtres de toit et lucarnes sur mesure
Constructions à membrane

Constructions à membrane

Architecture textile convaincante
Menuiserie

Menuiserie

Solutions individuelles dans le domaine de la construction de bâtiments